Nous venons d’adopter une petite femelle de la Chatterie de L’Eden Sacré. Depuis sa naissance jusqu’à ce que l’on vienne la chercher nous avons été en contact chaque semaine par des vidéos/photos de la portée nous permettant ainsi de voir grandir les chatons. La Chatterie est vraiment très bien aménagée et, lors de notre première visite, nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Les chats sont magnifiques et vraiment très sociables. Nous avons ainsi pu découvrir la couleur « chocolat tabby » qui a été notre choix pour notre quatrième Sacré. Une Chatterie exceptionnelle ! Un grand merci à Séverine et Thierry pour leur accueil.

