Je viens d’adopter un de leurs chatons et j’en suis très heureuse. Woody est adorable, très câlin, hyper bien dans ses « baskets ». Il a tout de suite commencé à explorer la maison, sans chercher à se cacher sous un meuble. Il est aussi beau que câlin. Je remercie Thierry et Séverine pour leur confiance et recommande bien évidemment leur chatterie si vous voulez un magnifique chaton bien dans sa peau. ☺️☺️

