Visité lors d’une porte ouverte, nous avons étés chaleureusement accueillis, les éleveurs nous ont fait découvrir le Sacré de Birmanie, que nous ne connaissons que très peu, nous avons vu les installations où évoluent les chats et les chatons, nous avons pu interagir avec eux, on sent que ce sont des boules de poil bien dans leurs papates, équilibrées… les chatons sont sociables, ils n’ont aucune crainte de l’humain . C’est sans crainte que nous envisageons d’accueillir prochainement un bébé issu de cette chatterie.

