Un immense merci à Séverine et Thierry de la Chatterie de l’Eden Sacré ! J’ai eu la chance d’accueillir Yonna dans ma chatterie et c’est un bonheur au quotidien. Les chatons sont sociabilisés et en pleine forme grâce aux soins attentifs de Séverine et Thierry . Les installations sont vraiment adaptées au bien-être des animaux. Si vous cherchez un sacré de Birmanie, n’hésitez pas à les contacter

