Tres belle expérience à la chatterie de l’Eden sacré où je suis venue de Paris pour venir adopter ma petite Allumette, une petite seal tabby. Véronique et Thierry sont des éleveurs très gentils et très sérieux . Ils m’ont tenue informée de l’évolution des petits par l’envoi toutes les semaines de photos et vidéos . Ils sont passionnés par leurs chats qui sont tous magnifiques et évoluent dans de jolis espaces qui leur sont dédiés Les chats sont très affectueux . La mienne est très douce et très câline. Elle aime beaucoup jouer , est très propre et mange de tout. Elle s’est bien habituée à mon appartement et on sent qu’elle a été très bien sociabilisee . Elle aime la présence humaine et les interactions . Merci encore à Véronique et Thierry de m’avoir confiée un de leurs bébés. Je suis très heureuse avec ma petite poupette.
